Top Ad unit 728 × 90

SurfnTaste

Legal Watch

Legis

Exportations Tunisiennes des Equipements de Navigation Maritime en 2020 (5 premiers mois)


De nouveau, nous mettons le cap sur la balance commerciale établie par l'INS pour en savoir plus sur les secteurs qui se portent le mieux et qui inspirent de par leur nombre et nature même.

A titre d'exemple, notre industrie des équipements de la navigation maritime continue à rapporter à l'économie tunisienne avec des exportations avoisinant les 90 millions de dinars résultant en une balance largement exécédentaire de plus de 72 MDT. 

Seulement, les chiffres ne nous révèlent par les principaux clients de cette niche qui n'en est pas à sa première prouesse. Au titre de l'année précédente, la balance était en faveur des exportations moyennant quasimment le meme excédent. 

Mieux encore, l'héritière de Carthage a fait preuve d'ambition et de réalisme, au regard de son premier patrouilleur 100% Made in Tunisia parachevé quelques mois auparavant (infographie), épargnant de la devise étrangère à notre industrie militaire navale. Fièrement.

Exportations Tunisiennes des Equipements de Navigation Maritime en 2020 (5 premiers mois) Reviewed by Khalil Gdoura on Monday, June 01, 2020 Rating: 5

No comments:

All Rights Reserved by Tunelyz : Parole aux Chiffres © 2012 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Contact Form

Name

Email *

Message *

Powered by Blogger.