Financement De L'Organisme Tunisien des Droits d'Auteur et des Droits Voisins (OTDAV) En 2021
Dans la culture comme dans bien d'autres affaires, nos institutions publiques jouissant de l'autonomie financière sont hélas dépendantes de humeurs du minisrère.. Nombreux sont les exemples qu'on énumère, chiffres à l'appui, dans le cadre de cette rubrique hebdomadaire.
Néanmoins, voici un établissement qui sort quelque peu de l'ordinaire. L'Organisme Tunisien des Droits d'Auteur et des Droits Voisins (OTDAV) mobilise ses ressources propres pour financer à 100% son budget des interventions, tablant sur 768 mille dinars.
Et comme pour contraster, la masse salariale du haut de ses 744 mille dinars alloués est entièrement assurée par le.. contribuable. De même, le ministère de tutelle sponsorise la totalité des charges de gestion qui s'élèvent à 175 mille dinars cette année.
Puissent les recettes de l'OTDAV continuer à grimper, ainsi pour s'aligner avec cette admirable dynamique culturelle et effervescence, au service de nos compatriotes créatifs, de la caisse de l'organisme et des ses dépenses! Nous aspirons à une meilleure gouvernance!
No comments: