constitution tunisie

Ons Jabeur consacrée percée du mois de Janvier 2020 par le WTA

La star de la semaine est incontestablement notre championne sportive Ons Jabeur ayant commencé l'année/décennie en force, âgée seulement de 25 ans, en raflant le premier quart de finale d'un Grand Chelem (Open d'Australie) dans l'histoire de l'Afrique et du monde arabophone.

Pourquoi reprenons-nous cette nouvelle ? Parce que les efforts soutenus de notre vedette ont été couronnés par un titre des plus distingués au bout du mois dernier : Ons Jabeur : "Breakthrough (percée) of the Month" (source).

Et pour cause, elle a continué à déchaîner les victoires après sa sortie de ladite compétition, la tête haute, en s'imposant dans le FED Cup décrit comme étant le "plus important tournoi de tennis opposant des équipes nationales féminines" et ce, malgré malgré certaines pressions diplomatiques et populaires aberrantes.

A l'aube de ce printemps, nous avons comme l'impression d'accueillir une nouvelle ère des performances sportives non seulement pour Ons mais aussi pour tous nos sportifs qui pourront élever encore plus haut le plafond de leurs rêves tout à fait réalisables! Nous rappelons par ailleurs la prouesse de notre athlète paralympique Raouaa Tlili (schéma). A suivre!



Commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...