Top Ad unit 728 × 90

SurfnTaste

Legal Watch

Legis

Garder Les Personnes Âgées Dans Leur Foyer Familial

Quand il est question de souder le contrat social, les prospectivistes ne manquent guère d'idées originales, au service d'emploi intergénérationnel convivial, sachant le viellissement de la population doublé d'une certaine mutation sociétale.. 


A cet égard, les auteurs de l'étude stratégique "Tunisie 2025" prônent, nous citons, "un soutien financier pour favoriser le recrutement d’auxiliaires familiaux afin de prendre soin des personnes âgées de manière à les garder le plus longtemps possible dans le foyer familial." Que dalle! 


Cette mesure a été ficelée par la commission d'experts "Contrat social" présidée par Riadh Zghal et composée de Karim Ben Kahla, Mustapha Nasraoui et Abdelhamid Abidi, dans le cadre de l'étude prospective Tunisie 2025 rapportée par Hafedh Bouktif et Mondher Khaled, encadrée par Kais Hammami et Mehdi Taje, prospectivistes, sous la direction de Hatem Ben Salem, ex-directeur du l'Institut Tunisien des Etudes Stratégiques.


Garder Les Personnes Âgées Dans Leur Foyer Familial Reviewed by Khalil Gdoura on Thursday, March 30, 2023 Rating: 5

No comments:

All Rights Reserved by Tunelyz : Parole aux Chiffres © 2012 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Contact Form

Name

Email *

Message *

Powered by Blogger.