Top Ad unit 728 × 90

SurfnTaste

Legal Watch

Legis

Retour sur l'Activité de l'Aéroport de Tabarka Pendant l'Année 2020

Cette semaine, nous mettons le cap sur la contrée de Jendouba, aux abords de Tabarka, ville aux charmes multiples, appréciés et ailleurs depuis bien des décennies, ce qui lui a valu un aéroport propice à propulser le tourisme local et régional, loin des sentiers battus. Qu'en disent les chiffres? 


Nous avons déniché pour vous un face-à-face plutôt déconcertant: Zéro, tel fut le nombre des voyageurs enregitrés en 2020 dans l'aéroport Tabarka-Aïn Drahem qui est, de surcroît, inetrnational! Ce dernier coûterait au contribuable - nous - quelques 8 millions de dinars selon les dires récents du ministre du transport et de la logistique. 


Dans la même déclaration, Moez Chakchouk a promis le lancement imminent de lignes reliant la "Sirène du Nord" aux villes de Constantine et d'Alger après le rétablissement du transport aérien par notre voisin de l'ouest. Puissent ces promesses êtres honorées, pour le bien d'une région qui mérite tellement mieux! A suivre! 


Retour sur l'Activité de l'Aéroport de Tabarka Pendant l'Année 2020 Reviewed by Khalil Gdoura on Monday, February 01, 2021 Rating: 5

No comments:

All Rights Reserved by Tunelyz : Parole aux Chiffres © 2012 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Contact Form

Name

Email *

Message *

Powered by Blogger.