Top Ad unit 728 × 90

SurfnTaste

Legal Watch

Legis

Budget alloué à la Numérisation du Patrimoine Audiovisuel en 2021


Curieux d'en savoir plus sur notre politique culturelle, nous continuons à défiler les chiffres cueillies du budget du ministère de tutelle. Comme ce fut le cas en 2020, le projet de numérisation du patrimoine audiovisuel est toujours d'actualité, et pour cause! 


L'héritage pluriel de cette terre de lumières, véritable capitale méditerrannéenne et africaine du cinéma d'auteur, s'étale sur un.. demi-siècle de production abondante, sans compter les innombrables joyaux gracieusement offerts par la télévision et la radio tunisiennes depuis les années 60s. 


Dès lors, il importe de préserver cette mémoire.. audiovisuelle pour les générations à venir, tirant le meilleur parti des nouvelles technologies en matière de stockage et de sécurité. Somme toutes, 850 mille dinars ont été alloués pour la bonne cause. Cette enveloppe représente un peu moins de la moitié de ce qui été prévu l'an dernier (1.5 millions de dinars). 


Nous serons bien ravis de visualiser pour vous la distribution de ces fonds ainsi que l'avancement du chantier de la digitalisation, dans les semaines et les mois à venir. A suivre! 



Budget alloué à la Numérisation du Patrimoine Audiovisuel en 2021 Reviewed by Khalil Gdoura on Saturday, January 30, 2021 Rating: 5

No comments:

All Rights Reserved by Tunelyz : Parole aux Chiffres © 2012 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Contact Form

Name

Email *

Message *

Powered by Blogger.