Top Ad unit 728 × 90

SurfnTaste

Legal Watch

Legis

Exportations Tunisiennes des Equipements de Navigation Aérienne au Premier Semestre de 2020


Voici un secteur qui continue son envolée malgré tout. L'industrie des composants de la navigation aérienne, bien que touchée par les retombées du confinement généralisé et prolongé plus tôt cette année, demeure exportratrice par excellence. Et pour cause!

Au bout du premier semestre del 'année, près de 512 millions de dinars ont été récoltés grâce à nos ventes sur le marché mondial, en contre partie de 150,8 MDT d'importations, ce qui se traduit par une balance commerciale comfortablement exécdentaire à hauteur de +365,1 MDT.

Autre chiffre avancé par l'INS, source de ce tableau de bord flatteur : celui du poids total de nos exportations frôlant les 1460 mille tonnes. Un simple rapport en dit long sur la haute valeur ajoutée de cette niche en vogue sous nos cieux.. Bon vent!


Exportations Tunisiennes des Equipements de Navigation Aérienne au Premier Semestre de 2020 Reviewed by Khalil Gdoura on Saturday, August 01, 2020 Rating: 5

No comments:

All Rights Reserved by Tunelyz : Parole aux Chiffres © 2012 - 2020 | Responsible Editor : Khalil Gdoura - Owned by Datalyz
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme

Contact Form

Name

Email *

Message *

Powered by Blogger.